Plan cul au sauna defonce de cul gay

plan cul au sauna defonce de cul gay

Merci pour votre vote! Amateur , Bisexuel , Gay Suggérer. Thanks for helping us sort this video! Select the details below that best describe this video. We appreciate your assistance and will use this information to improve our service to you.

Current Category Amateur Bisexuel. Toutes les catégories Plusieurs réponses possibles. Qualité de production Fait Maison or Professionnel. Thanks for helping us associate the correct Pornstars to this video!

Please enter a comment. Sorry, could not submit your comment. No August 10, Moi 4 0 Répondre Submit Reply. Grosse bite de 30 cm July 10, Trop bon j me suis branlé sur cette vidéo 3 2 Répondre Submit Reply. Grosse bite June 24, Your download will start in. Please login ou register to add a video to collections. Some errors occurred, please try again later Add to collection Sauvegarder Please enter a collection name. Nous parlons un petit peu, mi-gênés, mi-excités. Alors que je suis en train de me réchauffer sous la douche, il me retourne, et m'embrasse fougueusement.

Je lui rends son baiser. Ainsi commence les festivités. Nous nous embrassons fougueusement, il me lève une jambe, et commence à me toucher. Je commence à gémir. De mon côté, je ne reste pas inactif: Je m'amuse à le mordiller. Une fois la douche finie, nous voulons profiter des installations relaxantes.

Le jaccuzi est malheuresement occupé. Nous décidons alors de faire un tour au sauna sec, vide. A peine deux minutes après notre installation, je me rapproche de lui, et me met à le sucer. Il appuie sauvagement sur ma tête pour enfoncer sa bite en fond de gorge: Il commence à me baiser la bouche, j'ai du mal à encaisser.

Sa bite est longue, mais surtout très large. Il s'amuse à me la mettre en fond de gorge, j'adore. Après cinq minutes passées à me faire défoncer la gorge, nous décidons de prendre une cabine, au sous-sol.

A peine installés, il me colle contre sa bite. Je le suce de nouveau, toujours en fond de gorge. Un doigt, puis deux, je commence à sérieusement prendre mon pied. Il me lève les jambes, et commence à me lécher le cul. Benoit est un dieu du sexe, je me sens comme une poupée de chiffon que l'on traîne pour assouvir ses instincts premiers. Il me doigte encore, en mettant cette fois-ci du lubrifiant. Instinctivement, je me met à quatre pattes, tout en lui demandant de me pénetrer et de me défoncer.

Il met une capote, et commence à avancer dans mon cul. Sa bite est extrêmement large, je sens que mon cul, naturellement serré, s'élargit à toute vitesse. Une fois qu'il a entièrement mis sa grosse bite dans mon cul, il commence à bouger son bassin. Là, il me défonce dans toutes les positions: La sodomie dure une quinzaine de minutes, je prends royalement mon pied. Lui aussi, si on se fie à ses grognements. Nous faisons du bruit, ce qui attire plusieurs cinquantenaires à venir mater.

Benoit m'attrape les hanches, et me défonce encore plus vite, encore plus fort. Je sens qu'il va jouir. Après quelques coups de bassin d'une rare intensité, il jouit en moi, dans la capote. Il crie, et s'effondre ensuite sur moi. Nous restons dans cette position pendant cinq minutes. Nous sortons après de la cabine, pour aller se relaxer dans le jacuzzi.

Nous parlons de notre moment d'intimité, puis de Noël. Il commence à de nouveau me chauffer. Nous nous embrassons de nouveau, c'est parti pour un deuxième tour. Là, le propriétaire des lieux nous conseille de prendre une cabine. Nous redescendons dans la backroom, et essayons cette fois le Sling.

C'est une première pour nous deux. Après avoir mis mes pieds dans les étriers, il commence à me pénetrer. Je suis maintenant bien élargi. De nouveau, il commence à me prendre rapidement et durement, et alterne avec des rythmes plus doux. Il s'amuse à créer un mouvement de balancier avec le sling, pour que je m'empale directement sur sa queue. J'adore, et le fait comprendre en lui donnant mon cul, et en m'empalant directement sur sa queue.

Il aime quand je lui montre que je veux sa queue. Je commence à gémir assez fort, nous rameutons encore quelques voyeurs. Nous décidons alors de prendre une nouvelle fois une cabine. Nous rebaisons pendant dix minutes, mais, fatigués par nos ébats précédents, nous décidons d'arrêter la pénétration.

Il sent qu'il ne pourra pas jouir de nouveau et je commence à avoir le cul en feu. Nous restons alors dans la cabine pendant quinze minutes, somnolents, à s'étreindre. Il va être l'heure pour moi de quitter le sauna pour respecter certains rendez-vous que j'ai dans l'après-midi. Je fume une dernière cigarette au fumoir, et nous décidons d'aller nous changer.

Nous sortons alors du sauna, je le raccompagne jusqu'à son vélo tout en parlant des dernières éries que l'on a vu. Nous nous quittons sur un baiser, et sur la promesse de nous revoir. Je rentre ensuite chez moi. Benoit a été un de mes meilleurs plans culs, et je compte bien m'amuser de nouveau quand nous serons tous les deux diponibles. C'était ma première histoire, j'espère qu'elle vous aura plu! N'hésitez pas à m'envoyer un message pour savoir ce que vous en avez pensé, et si vous avez quelques critiques ;.

Merci à Jardinier pour notre correspondance et ses encouragements pour que j'écrive sur ce site! Autres histoires de l'auteur:

. Un plan cul au Sauna Top-Auteur: Video sauna mixte altstätten. Enorme bite pour une suce de TTBM. Ces beaux mec qui se sucent la queue goulûment nous font une belle démonstration de leur savoir-faire concernant la pipe gay. Skip to content Welcome to Sydney Feel free to look . Plan cul au sauna defonce de cul gay

Plan cul au sauna defonce de cul gay

: Plan cul au sauna defonce de cul gay

Plan cul au sauna defonce de cul gay La sodomie dure une quinzaine de minutes, je prends royalement mon pied. La grosse bite de mon père Les potes de mon grand-frère Anonyme VPN tout pour détectée provenance france trouver juste regarder mme soumis cherche maitre actif i-fotka. On se fait une cam, si on se plait rdv au sauna exes. Ready to begin your journey?
Escort boy limoges gros chibre gay Bite dans le cul gay wannonce sexe toulouse
Trouver plan cul gay plan cul gironde Et c'est peu de le dire: Je m'appelle Thomas, j'ai 18 ans et mesure 1m80 pour 62 kilos. Benoit a été un de mes meilleurs plans culs, et je compte bien m'amuser de nouveau quand nous serons tous les deux diponibles. Découvrez nos essais et nos avis sur les meilleurs sites de plan cul gay. Gay Mayenne - Mayenne. Autres histoires de l'auteur:
Oct 02, petit cul de pd mature sauna Rencontres occasionnelles gays La Courneuve jeunes hommes dans cette video x gay avant ed se faire défoncer l' anus. Plan cul avec arabe pompier ttbm, Une bite et un gode foto de cul gratuit. 1 févr. Je recherche un jeune rebeu qui lui péter le cul ou un beau black TTBM qui s' amuse à me sucer la bite. Après que j'ai la queue raide, je baise. Nouvelle histoire sur le site gay gratuit de feyenoordismylife.eu Il recherchait un plan cul, moi aussi. Là, il me défonce dans toutes les positions: en levrette, en missionaire, et s'amuse à me Autres histoires de l'auteur: Un plan cul au Sauna.

Plan cul au sauna defonce de cul gay